Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les surprises de la vie
Archives
22 novembre 2010

Relooking d'une étagère

Notre étagère n'a plus sa place dans notre entrée....

alors autant l'utiliser pour la chambre de bébé 2...

Pour cela, je me lance dans son relooking...

AVANT

DSC00023

ETAPE 1 : 

Application de la Sous-couche

DSC00026

ETAPE 2 :

Sous-couche appliquée, application de 2 couches de peinture acrylique, norme enfant

DSC03179

ETAPE 3 :

Peinture en 2 couches appliquée, je ponce,

et j'applique un glacis ....

MAIS Catastrophe ... je trouve le résultat hyper MOCHE !

 

ETAPE 4 :

C'est reparti... une nouvelle couche de peinture plus foncée : 

Référence : Dark Lead Colour n°118 de Little Greene

 

ETAPE 5 :

Je me contente de cirer l'étagère ....

 

APRES :

DSC03585

... ça me va mieux... !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité